Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 16:53
Je me sens mieux. Comme je l'avais imaginé, la signature de l'acte de vente précipitée n'était qu'un malentendu. Et COFFIM s'en est excusé. En même temps, ça peut arriver, on a tous connu les journées qu'on ne voit pas passer et les oublis de transfert d'infos qui vont avec, donc pas de soucis. Pour notre problème de jardin, il semble y avoir quelques solutions que nous allons étudier. En tout cas, COFFIM semble faire son possible pour qu'on la trouve (cette solution) c'est déjà bien. Nous sommes en effet les seuls à subir cette évolution du plan de masse.  Je suis assez rassurée par l'issue même si nous ne retrouverons pas tout à fait la configuration d'origine. Et là, il va falloir que je fasse preuve de persuasion auprès de mon chéri ,  c'est une autre paire de manche mais moi le projet avec les solutions en perspective me plaît encore et toujours alors il n'y a pas de raison.... Verdict ce soir ou demain ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche