Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 11:47

Et voilà, on signe le 16 juin à 17h30,  à présent j'ai hâte d'y être et j'imagine que le notaire et le vendeur encore plus !

Parallèlement, le chantier a démarré, le blog sera donc plus fourni en photo enfin s'il m'est permis de faire des photos et de les poster.

Rendez-vous le 16 juin au soir pour vous raconter comment s'est passée la signature !

A suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour<br /> <br /> Félicitation pour votre blog, beau référencement dans Google.(pour si peut de commentaires). Chantier sans acros, information précises et justes.<br /> <br /> Tiens pour le coup on pourrait presque penser que l'auteur n'est pas étranger à Coffim ......<br /> <br /> M'enfin tenez nous bien au courant de la livraison et la levée des réserves, surtout avec le maitre d'oeuvre choisi....<br /> <br /> Allez bon aménagement
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci mais raté, vous êtes un concurrent de Coffim ?? il ne faut pas faire du mauvais esprit comme cela....l'auteur est simplement une  future propriétaire... soucieuse.... et coffim je l'ai<br /> découvert avec l'acquisition de l'appartement mais je comprends votre remarque et je vais vous dire un secret, le deal est simple : je veux que mon appartement soit bien réalisé, que le chantier<br /> se passe au mieux et qu'il y ait le moins de problème possible (car c'est un investissement d'une vie vous l'imaginez et ça vaut bien, de mon point de vue, un blog !!). J'informe Coffim que<br /> j'écris un blog, si ça se passe bien, tout va bien et tout le monde est content si ça se passe mal je le dis, pas moins, pas plus !  D'ailleurs je n'ai pas passé sous silence les difficultés<br /> rencontrées. Attention  ce n'est pas encore fini car les réserves c'est pour dans quelques semaines.....mais je dois dire que je suis pour le moment plutôt chanceuse et en même temps<br /> pourquoi des entreprises de construction ne pourraient -elles pas faire du bon boulot ??? peut-être que le blog aide ? et bien si c'est le cas tant mieux ! mais qu'importe ce qui compte c'est le<br /> résultat ! A suivre .... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La VEFA des Jardins de Coubertin
  • : TOUT SAVOIR SUR LA VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Depuis la recherche d'un appartement à boulogne-billancourt dans l'immobilier neuf jusqu'à la livraison du bien du programme "Les Jardins de Coubertin" réalisé par COFFIM et EIFFAGE. Nous tentons l'aventure de l'achat immobilier sur plan, suivez notre parcours ! Vous y découvrirez des informations pratiques et l'actualité immobilière. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informé de tout nouvel article.
  • Contact

Recherche