16 octobre 2009
5
16
/10
/octobre
/2009
07:18
La notice descriptive, c'est une vingtaine de pages. On y trouve les caractéristiques techniques générales de l'immeuble mais aussi des locaux privatifs et leurs équipements.
Pour la nôtre, rien de particulier,on y apprend que la conception du bâtiment permettra de satisfaire aux exigences NRA (nouvelle réglementation acoustique).C'est déjà un bon point ! On devrait moins y entendre nos voisins qu'actuellement !
Après il y a quelques points sur lesquels il faudra bien se renseigner " l'escalier pourra être en béton ou en bois". Quoiqu'il soit "en bois ou en béton" ça ne nous traumatise pas plus que ça, ce qu'on veut c'est que ce soit beau.
On y apprend que l'on aura le choix entre plusieurs teintes de parquets par exemple (et puis surtout que ce sera du parquet au sol !), on aura aussi des volets roulants automatiques etc...bref on nous annonce ce que sera le showroom, c'est-à-dire le moment où l'on fera nos choix de matériaux parmi le catalogue proposé. Ce qui est certain c'est qu' à la lecture de la notice descriptive, nous sommes dans du standing !